Loading...

Quels secteurs ont le plus et le moins investi dans les annonces d’offre d’emploi ?

BELGIQUE

L’administration publique a le plus investi dans la publication d’annonces au mois de mai

En mai, l’administration publique était le secteur avec l’investissement le plus important par annonce d’offre d’emploi : 610 euros ont été investis en moyenne par annonce. En deuxième et troisième positions suivent avec respectivement 547 euros et 527 euros le secteur d’ activité Captage, traitement et distribution d’eau, et le secteur de la Production et distribution d’électricité, de gaz, de vapeur et d’air conditionné.

Les secteurs qui ont le moins dépensé en moyenne pour la publication de leurs annonces sont le secteur de la Santé et action sociale (200 Euros), le secteur Sylviculture et autres activités forestières (159 Euros) et le secteur de l’Hébergement et de la restauration (156 Euros).

FRANCE

L’agriculture et la sylviculture est le secteur ayant le plus investi dans les annonces d’offre d’emploi en mai

En mai, l’agriculture et la sylviculture représente le secteur ayant le plus investi dans la diffusion de leurs offres d’emploi : 670 euros par annonce en moyenne. En deuxième et troisième positions suivent le secteur de la distribution d’électricité, de gaz, de vapeur et d’air conditionné avec 647 euros et le secteur de la construction avec 597 euros.

Quant à ceux qui ont le moins dépensé, il s’agit du secteur de l’administration publique (181 euros), celui de la santé humaine et de l’action sociale (408 euros) et celui de l’information et de la communication (427 euros).

SUISSE

L’administration publique est le secteur qui a le plus investi dans la diffusion des annonces d’offres d’emploi

En mai, l’administration publique est le secteur qui a le plus investi dans la publication des offres d’emploi avec un prix moyen de 761 CHF par annonce. En deuxième et troisième position on retrouve le secteur de la « Production et distribution d’électricité, de gaz, de vapeur et d’air conditionné » et celui de l’enseignement avec un prix moyen de 721 CHF et de 693 CHF.

Les secteurs de l’hébergement et restauration (572 CHF), celui de l’exploitation des mines (542 CHF) et celui l’agriculture, la sylviculture et autres activités forestières (540 CHF) ont dépensé le moins.

Inscription Newsletter

L´outil de prospection du marché de l’emploi

DEMO GRATUITE !