Loading...

Le top 3 des professionnels du recrutement qui publient le plus d’annonces dans le secteur de la finance et de la comptabilité en avril 2019

France

Base : Analyse de 4 médias imprimés et 35 médias en ligne

Le professionnel de recrutement PagePersonnel est celui qui publie le plus grand nombre d’annonces dans le domaine de la finance et de la comptabilité. En avril, 8,6 % des postes proposés par les professionnels du recrutement, s’adressaient aux professionnels du secteur de la finance et de la comptabilité.

Belgique

Base : Analyse de 46 médias imprimés et 18 médias en ligne

Le professionnel du recrutement Blake & Partners AG est celui qui publie le plus grand nombre d’annonces dans le domaine de la finance et de la comptabilité. En avril, 6,9 % des postes proposés par les professionnels du recrutement, s’adressaient aux professionnels du secteur de la finance et de la comptabilité.

Suisse

Base : Analyse de 21 médias imprimés et 15 médias en ligne

Le professionnel de recrutement Schöpfer AG est celui qui publie le plus grand nombre d’annonces dans le domaine de la finance et de la comptabilité. En avril, 10,7 % des postes proposés par les professionnels du recrutement, s’adressaient aux professionnels du secteur de la finance et de la comptabilité.

Inscription Newsletter

L´outil de prospection du marché de l’emploi

DEMO GRATUITE!