Loading...

Le top 3 des annonceurs pour jeunes professsionnels en juillet 2018 (France, Belgique et la Suisse)

Top annonceurs en france

En france, KPMG  a publié le plus grand nombre d’offres d’emploi pour jeunes professionnels au cours du mois de juillet 2018. Un total de 90 offres d’emploi  ont été enregistrées par notre outil index Advertsdata .  Enterprise Rent a car suit en deuxieme position  avec 56  annonces d’offres d’emploi. À la troisième place se trouve PricewaterhouseCoopers avec 31  annonces d’offres d’emploi destinées aux jeunes professionnels.

top annonceurs Belgique

En Belgique, c’est Proximus qui a publié  le plus d’annonces d’offres d’emploi pour jeunes professionnels au cours du mois de juillet  Avec la publication  de 39 offres d’emploi Proximus se retrouve en haut du podium suivi par Deloitte avec  25 publications. Le groupe Colryut complète la marche en occupant la troisième place avec 20  annonces publiées.

Top annonceurs Suisse

En Suisse, se sont le crédit Suisse et VZ Vermögenszentrum qui ont publié le plus grand nombre d’offres d’emploi pour jeunes professionnels au cours du mois de juillet 2018. Avec un total de 34 offres d’emploi  destinées aux jeunes professionnels les 2 sociétés se partagent la première place. À la troisième place se trouve Leonteq Securities AG avec 28  annonces d’offres d’emploi publiées.

demo advertsdata

L´outil de prospection du marché de l’emploi