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Les annonceurs dans le domaine du marketing et des relations publiques reçoivent davantage de candidatures.

Baromètres des tendances en France: 

Pourcentage des annonceurs qui ont reçu plus de 25 candidatures à leurs offres  d’emploi.

candidat Marketing

Marketing et relations publiques : 33,3 %

candidats autres professions

                   Autres professions : 18,4 %

De plus, la probabilité qu’un candidat soit embauché est nettement plus élevée  (de 16 %) dans

le domaine du marketing et des relations publiques que dans d’autres professions.

Baromètres des tendances en Belgique: 

Pourcentage des annonceurs qui ont reçu plus de 25 candidatures à leurs offres  d’emploi.

candidat Marketing

Marketing et relations publiques : 22,2 %

candidats autres professions

                   Autres professions : 14,9 %

L´outil de prospection du marché de l’emploi

Malgrè des candidatures plus importantes , la probabilité qu’un candidat soit embauché est

un peu plus faible (de 2 %) dans le domaine du marketing et des relations publiques que dans d’autres professions.

Baromètres des tendances en Suisse: 

Pourcentage des annonceurs qui ont reçu plus de 25 candidatures à leurs offres  d’emploi.

candidat Marketing

Marketing et relations publiques : 49,9 %

candidats autres professions

                   Autres professions : 30,1 %

De plus, la probabilité qu’un candidat soit embauché est également plus élevée (de 7 %) dans le domaine du marketing et des relations publiques que dans d’autres professions.

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