Loading...

La Coupe du Monde est terminée : Des entraineurs à la recherche d’un emploi ? 163 emplois dans le domaine du football ont été publiés !

La France est championne du monde de football et nous félicitons l’équipe tricolore ! Mais la Coupe du Monde n’a pas seulement fait d’heureux gagnants. En effet, certains entraîneurs et fonctionnaires doivent chercher un nouvel emploi après le tournoi.

Quelle est donc la situation sur le marché de l’emploi ? index  Advertsdata le sait:  Dans les 10 pays européens que nous couvrons, un total de 163 postes ont été publiés par 91 entreprises du secteur footballistique au cours des 14 derniers jours. A titre de comparaison : dans les 14 jours précédant le début de la Coupe du Monde, il n’y avait que 114 postes publiées par 56 entreprises. Les offres d’emploi sont vastes et vont «  d’entraineur au FC Groningen » ou « entraineur pour l’école de football du FC St. Pauli » à « ancien-footballeur pour la vente de biens immobiliers ».

Qui sait, peut-être que parmi ces annonces d’offres d’emploi se trouvent des postes pour les « perdants »  de la Coupe du Monde. Dans le cas contraire, nous sommes sûrs que le « marché caché de l’emploi » tant discuté et thématisé, regorge de quelques offres d’emploi bien dotées.

Les annonces d’offres d’emploi de plus de 500 bourses d’emploi en ligne / imprimées et de plus de 230 000 sites carrières d’entreprises ont été évaluées.

Newsletter FR

L´outil de prospection du marché de l’emploi